TBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement

Classes
Tank.
Heal
Dps.
DK
x
Druide 
Chasseur x
x
Mage x
x
Prêtre
x
Paladin
Voleur x
x
Chaman
x
Démoniste  x
x
Guerrier
x


Ouvert Fermé Moyen
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté]

4 participants

Aller en bas

Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté] Empty Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté]

Message  Kierold Dim 20 Mar - 14:57

Bonjour à tous, je viens me présenter à vous autres de la guilde que je ne connais point :

IRL:
Prénom (facultatif): Kierold
Age: ...
Métier (facultatif): ...

IG:
Nom du perso: Kierold
Race: Humain
Lvl/ilvl: 80 (j'attend de recevoir le jeu^^) et items 245 (et oui arrété au Colisée donc bon...)
Classe: Paladin
Spé principale: à la base Tank mais je rédémarre sur cette extension en ret
Spé secondaire: ret (me demandez pas heal même si je m'y suis un peu essayé c'est pas une spé pour moi
Lien armurerie:
Métiers: Forge (504) / Mineur (525)
Métiers secondaires:

Ancienne(s) guilde(s): FAOM / Useless / Daïquirï
Les Raisons de votre/vos départ(s):

Votre expérience PVE: Une bonne partie du jeu jusqu'au patch de citadelle de glace (ulduar hm / colisé hero 10-25)

Pourquoi postuler chez nous? J'ai longtemps joué avec le chef Titi, Laninne et mon grand ami Rampa Wink
Vos motivations: Jouer avec des amis et redécouvrir le contenu de cette extension.

Vos dispositions (jours et heures):
je sais pas trop encore.

Bon voila pour ce qui est de la présentation "classique".

Maintenant en développant un peu plus j'ai beaucoup jouer jusque mon arrêt il y a plus d'un à l'arrivée du patch de la citadelle de glace( je crois que c'est ce nom?). En essayant de jouer du "haut" niveau. Souvent rl et organisateur de raid 10/25 pick up (essentiellement avec des connaissances sur mes rerolls qui sont tous aussi 80, j'ai donc :
- Mon pala qui est mon main, je le jouais gros tank et un peu ret, bon la je repars plus sur du ret dps car bon vu que je reprends à peine, le tank théory et un peu dur et je me suis juste foca dps.

- Un rogue stuff 245/252 c'est avec celui la que j'ai été le plus loin en niveau. Stuffé quasiment au max de ce que l'on pouvais trouvé à l'époque.

- Un dk stuff 232/245 que j'ai repris en dps deux moins givre ça à l'air d'envoyé du lourd et la spé givre dps à toujours été ma favorite ^^.

- Un hunt stuff 232/245 je teste la spé préci en ce moment et du farming.

- Un magot un peu plus stuff chouette que j'ai monté que les métiers cali pour débloquer les trinket sombrelune.

Vous allez peut être me dire ça fait beaucoup mais j'ai tout les métiers indispensable du jeu et quand je jouais pas mal ça me permettait de raider souvent. Pour ce qui est d'aujourd'hui je pense surtout use mon main et je verrais par la suite.

Voila pour ce qui est de mes perso, maintenant je viens chez vous en espérant reprendre du plaisir à jouer avec my friends et apprendre à connaitre les autres que je ne connais pas.

C'est à vous Wink

Kierold

Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté] Empty .

Message  Téoden Dim 20 Mar - 15:04

Héhé gloire à ton retour Smile

Bienvenu parmis nous sa fais bien plaisir de rejouer avec de vieux copains ^^, la bonne époque reviendrait elle ? Smile
Téoden
Téoden
GM

Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté] Empty Re: Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté]

Message  Lutulle (Admin) Dim 20 Mar - 17:29

Bonjour Monsieur. Enchanté
Hajimemashite

N'oubliez pas de lire la charte de guilde. Vous avez accès en forum maintenant.

Veuillez agrée a mes sincères salutations distinguées.
Lulu
Lutulle (Admin)
Lutulle (Admin)
Officier

Messages : 222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté] Empty .

Message  Téoden Dim 20 Mar - 17:38

Bah alors lulu tu te tape un délire Smile. Mais oui en effet faut bien lire la charte de guilde comme je viens de te dire ingame ^^
Téoden
Téoden
GM

Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté] Empty Re: Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté]

Message  baracus Dim 20 Mar - 17:52

bonjour a toi cool c'est pas un elfe donc deja rien que pour ça+1
baracus
baracus

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté] Empty Re: Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté]

Message  Kierold Dim 20 Mar - 18:02

Elle est lu mais encore faudrait t'il pouvoir éditer ses messages Wink

TAGAZOK A TOI AUSSI Twisted Evil

Kierold

Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté] Empty Re: Kierold [Paladin] Retour sur wow.[accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum