TBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement

Classes
Tank.
Heal
Dps.
DK
x
Druide 
Chasseur x
x
Mage x
x
Prêtre
x
Paladin
Voleur x
x
Chaman
x
Démoniste  x
x
Guerrier
x


Ouvert Fermé Moyen
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chucknorïs le touriste =) [touriste]

3 participants

Aller en bas

Chucknorïs le touriste =) [touriste] Empty Chucknorïs le touriste =) [touriste]

Message  Chuk/dev Jeu 24 Fév - 18:01

IRL:
Prénom (facultatif): Tito
Age: 35
Métier (facultatif):DJ

IG:
Nom du perso: chucnorïs
Race: humain
Lvl/ilvl: 286 (lvl 83^^)
Classe:Paladin
Spé principale:Ret
Spé secondaire:Tank
Lien armurerie: Chucknorïs
Devilcrow:

Métiers:J hesite encore
Métiers secondaires:idem

Ancienne(s) guilde(s):
Coté ally : versus et going merry sur nerzhul. FAOM, Esprit, KOC, Les fantastiques sur elune.
Coté horde: Armadà et Dark requiem.
Les Raisons de votre/vos départ(s):
Versus : Guilde ayant une bonne avancé sur BC , mais a l arrivé de de wotlk bcp ont arrété ou migré.
Going Merry : Juste partie car j ai rejoins mon frere sur elune.
FAOM et Esprit: Guilde ou j ai passé de bons moment et rencontrer des gens super tel ke titi alias nain bourrin, laninne et rampa . Mais je suis partit suite a un desaccord avec le GM .
KOC: Guilde sympa avec des personne super mais l avancée PVE plus quelque tension entre divers membres m ont poussé à partir pour créer une guilde avec 2 potes et un frere.
Les fantastiques : Guilde ou j ai officié pendant 8 mois en tant que co gm mais sur la fin beaucoup de tension avec des personnes ne voulant pas progresser m ont poussé a partir et à rejoindre la horde.
Armadà: Du HL du vraie du dur . Une bonne ambiance de guilde mais de tros grosse dispos demandé ( 7 soirs a raisons de 15 try sur lk 25 hm ca peut rendre fou xD) . J ai donc préféré partir et créer ma propre guilde avec mon frere.
Dark requiem: Guilde ou je suis GM avec mon main et en croisant les doigts tout se passe bien actuellement nous sommes à 8/12 devant chogall et nefarian. surement dans les 2 prochaines semaine devant al akir.

Votre expérience PVE: Vanilla: je n ai pas jouer a cette époque juste clean au level 80.
BC : Tout clean sauf sunwell clean au lvl 80.
Wotlk: Tout clean sauf edgc25 et LK 10/25 HM (11/12 en hm 10/25 et partit de chez armadà 2 j avant le clean)
Cata : 8/12 me manque chogall, nefarian, la conclave et al akir

Pourquoi postuler chez nous?
Pour rejoindre mon nain bourin , sa cherie et mon petit rampa avec qui j ai passé de très bons moment.
Vos motivations: ma motivation je dirais ma bonne humeur et mes conseils si vraiment besoin .

Vos dispositions (jours et heures): Mes dispos je raid ac ma guilde hordeuse le jeudi dimanche et lundi j pense surtout etre dispos les vendredi samedi et souvent le mardi .Après je postule plus en tant que grade d ami car mon perso n est toujours pas 85 et je suis la surtout pour voir mes potos =).

Chuk/dev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chucknorïs le touriste =) [touriste] Empty Re: Chucknorïs le touriste =) [touriste]

Message  laninne Jeu 24 Fév - 19:15

+1 en cas dami je reste sur le cul lol que tu as fait ta postule

ca serai bien que tu raid avec nous mais bon ta guilde et tes dispo sont plus importante koike need un raleur en raid car avec ton voleur pff yavais rien a dire

laninne
Officier

Messages : 154
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chucknorïs le touriste =) [touriste] Empty Re: Chucknorïs le touriste =) [touriste]

Message  Devilcrow/chucknorïs Ven 18 Mar - 2:15

J avais oublié lu et approuvée et TAGAZOK A TOI AUSSI ^^

Devilcrow/chucknorïs

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chucknorïs le touriste =) [touriste] Empty Re: Chucknorïs le touriste =) [touriste]

Message  laninne Ven 18 Mar - 6:59

LOL

mister on avait meme pas fait gaf a ca =)

laninne
Officier

Messages : 154
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chucknorïs le touriste =) [touriste] Empty Re: Chucknorïs le touriste =) [touriste]

Message  Lutulle (Admin) Ven 18 Mar - 13:21

validé
Lutulle (Admin)
Lutulle (Admin)
Officier

Messages : 222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chucknorïs le touriste =) [touriste] Empty Re: Chucknorïs le touriste =) [touriste]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum