TBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement

Classes
Tank.
Heal
Dps.
DK
x
Druide 
Chasseur x
x
Mage x
x
Prêtre
x
Paladin
Voleur x
x
Chaman
x
Démoniste  x
x
Guerrier
x


Ouvert Fermé Moyen
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

re postul elrodar [en test]

3 participants

Aller en bas

re postul elrodar [en test] Empty re postul elrodar [en test]

Message  elrodars Dim 10 Avr - 23:01

IRL:
Prénom (facultatif):yohan viscaro
Age:23 et bientot 24
Métier (facultatif):sans pour le moment sinon cuisinier de metier

IG:
Nom du perso:elrodar
Race:elf de la nuit
Lvl/ilvl:85 ilv 355
Classe:voleur enfin on aisai
Spé principale:assasinat
Spé secondaire:en cour je c pa trop koi fair donc je test spe pro pvp pour le moment
Lien armurerie:je c pa comen on fai un lien dsl
Métiers:joalier en cour de montage
Métiers secondaires:ingénieur pareil en cour

Ancienne(s) guilde(s):les plaies
Les Raisons de votre/vos départ(s):on me meter de coter pour les raid donc jai deguilder car jevoluer pas

Votre expérience PVE:avan cata jai pas fai de raid jai comencer ya 4 mois wow jsuis passer 85 et jai du areter jai repris a cata ya 2 mois a peu pres avancer cata alor bastion je suis a 3/4 sur laile noir 5/6 et le trone des quatre vent 0/2

Pourquoi postuler chez nous?et bien jai fais quelke raid avec vous et sa cest bien passer donc me voila

Vos motivations:jaimerais avancer dans les raid (skill et stuff surtou skill) et ke tou sa se passe dans une ambiance relativement correct

Vos dispositions (jours et heures): dispo tou les soir et heure



voila jespere ke sel la vou plaira plus ke la premiere et TAGAZOK A VOUS aussi



Dernière édition par Lutulle (Admin) le Lun 11 Avr - 22:07, édité 2 fois (Raison : rectif)

elrodars

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

re postul elrodar [en test] Empty Re: re postul elrodar [en test]

Message  Lutulle (Admin) Lun 11 Avr - 9:12

Bonjour Elrodar

Merci de penser a notre guilde et merci d'avoir pris le temps de refaire ton post.
Pour ton lien armurerie le voici : Elrodar

Quelques questions:
Je vois que tu es dans une guilde actuellement, pourquoi les quitte tu?
Ton expérience PVE ce résume t-elle qu'a Cataclym ou as-tu raider a Wotlk, BC, Vanilla?

Je vois que tu monte tes reput pour les enchantes tête et épaules. Pense a tes glyphes aussi.

Attention a ton écriture sur le forum. On est pas fan du langage SMS.
Lutulle (Admin)
Lutulle (Admin)
Officier

Messages : 222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

re postul elrodar [en test] Empty Re: re postul elrodar [en test]

Message  Devilcrow/chucknorïs Lun 11 Avr - 12:27

Bonjour elrodar et bienvenue sur le fofo . Enfin un voleur post !!!! Donc jouant voleur moi même depuis 4 ans je me suis permit de regarder ton perso .Pour ce qui est de la maîtrise c est niquel par contre il te manque un peu mois de 2% de touccher, ce qui est très important pour un voleur estro.
Par contre je suis un peu surpris par tes bijoux qui ne sont pas les best in slot pour un rogue assa je te conseille de farme la mort fluide a la place de l essence de cyclone ou de l egnime insoluble au passage l oeil gauche de rajh qui est un bijoux 346 est superieur à l egnime insoluble. Après ta spé est bonne on à la même et tes glyphes primordiaux sont correct même si on a pas exactement les même j ai préféré le attaque sournoise au glyphe d estropier mais les 2 sont bon . Par contre il faut t occuper de tes glyphes majeur rapidement perso j ai glyphe de ficelles du metier, Feinte et éventails de couteaux.

je te link le lien de mon rogue et je reste à ta dispo si besoin de conseils : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/devilcrow/advanced.

Ps: J allais oublier quelle est ton cycle en mono et utilises tu souvent ta feinte et cape d ombre ? Merci à toi a ++ Very Happy

Devilcrow/chucknorïs

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

re postul elrodar [en test] Empty Re: re postul elrodar [en test]

Message  Devilcrow/chucknorïs Lun 11 Avr - 12:36

PS2: Re j allais aussi oublier evite de gemmer 40 maitrise et 40 hit notre stat prio reste quand même l agi donc opte plutot pour 20agi+20mait et 20agi/20hit. voila a ++=)

Devilcrow/chucknorïs

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

re postul elrodar [en test] Empty Re: re postul elrodar [en test]

Message  elrodars Lun 11 Avr - 17:51

ben merci pour c info sinon mon cycle en fait je garde rupture et debiter actif tou le figth sinon je pens me metre a atak sournoise d les 35 pourcen du boss en tou cas je le met en place et pour les trinket le mort fluide je lai enigme aussi me mank plus ke vaint avertissement et je les ai tous la je test le kel up le plus mon dps
voila la je go finir les glyphe et merci pour ton lien

elrodars

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

re postul elrodar [en test] Empty Re: re postul elrodar [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum